Anniv de San

Publié le par Will-aï-am a.k.a. Dj Cal

De retour sur paris le 24 aout, le lendemain, je retrouvais la bande des colombiens pour fêter l’anniversaire surprise de San organisé par son chéri Mr Fab The Boss… et quelle surprise… elle ne s’y attendait vraiment pas. La soirée fut très agréable, le thème était « soirée blanche » donc tous (ou presque !) habillés en blanc et que des alcools blanc. Nous nous sommes donc éclatés aux Téquilas paf !!

 

Enfin… tous sauf moi, depuis le début des vacances à Javea, je me suis sacrément calmé sur l’alcool suite çà une « déconvenue » (synonyme d’accident !) avec la petite C1 de loc qui n’avait que 270 km et qui est repartie dès le 2ème jour au garage !!

 

Ce fut un vrai plaisir de revoir toute la bande des colombiens et surtout de pouvoir enfin fêter dignement l’anniversaire de San car, étant née fin aout, la plupart des gens sont encore en vacances lorsqu’elle organise son anniv, il manque donc toujours du monde… c’était d’ailleurs la 1ère fois que je participais à la fête!!

 

Donc un vrai bonheur de voir les colombiens car les occasions se font de plus en plus rares de faire de vraies soirées ensemble et je dois avouer qu’ils (et elles) étaient tous motivés ce qui a donné une soirée vraiment réussi.

 

J’ai tout de même eu un gros coup de cafard pendant la soirée… eh oui, quand on revient de 3 semaines de fête en boite avec des nuits à 25°, des filles partout, la mer comme point de vue, ça fait un ptit peu bizarre de se retrouver dans une maison parisienne à 15-20° maxi !! J’avais d’ailleurs mis mes tongs (blanches svp !!) que j’ai vite échangé avec mes baskets car j’avais… bien froid !!

 

San était vraiment heureuse… surtout au moment de lui offrir son cadeau, une belle paire de lunettes de soleil Chanel (ce qui, à Paris, n’est pas très utile en ce moment… encore que, depuis quelques jours, le soleil est de passage dans le coin !!).

 

Voila pour cette très agréable soirée… en attendant le rendez-vous dont je n’ai pas encore parlé le week-end du 23-24 septembre la grosse soirée des colombiennes qui seront Catherinettes cette année !!

Publié dans Party Time

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aime beaucoup le commentaire sur "des filles partout, la MERE comme point de vu".<br /> tu devrais consulter un psy car comme lapsus on fait pas mieux!!!!
Répondre
W
Oups!! ca y est, c'est corrigé!!! C'était simplement une faute d'orthographae!!