La quotidienne du 28/07/2009

Publié le par Will-aï-am a.k.a. Dj Cal

1/ A quelle heure t'es tu levé(e) ? levé à 8h30!!!

2/ As-tu dormi avec une peluche ? non

3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ? aucune idée!!

4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ? en boxer 

5/ Qu'as tu déjeuné ? pain de mie + nutella

6/ Comment es tu habillé(e) ? short + t shirt 

7/ Es-tu heureux en amour/amitié ? j'y travaille... encore

8/ Quelle est ton humeur ? bonne

9/ Quel temps fait-il ? il fera encore plus beau demain

10/ Ta musique du jour ? Soha - Le café bleu 

11/ Ta pensée du jour ? il déchire quand même ce James Bond
12/ Ton coup de coeur du jour ? mon macbook

13/ Ton coup de gueule du jour ? j'en ai pas aujourd'hui... tiens, bizarre!!

14/ Dépenses du jour ? chinois livré chez moi

15/ Sport(s) ou activité(s) du jour ? décrocher/raccrocher mon Iphone!!! 

16/ Temps passé sur Internet aujourd'hui ?  Toujours trop!!! 

17/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ? je suis allé au boulot (j'aime mon boulot!!)

18/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ? rien pour le moment... je touche du bois... 

19/ Que vas tu faire juste avant de dormir ? fermer les yeux!!

20/ Quel heure est-il actuellement ?  21h53

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article