Soha Live @ Cabaret Sauvage

Publié le par Will-aï-am a.k.a. Dj Cal

Eh oui, une fois n'est pas coutume, j'ai envie d'écrire...!!!

Pour parler de Soha... quelle merveille cette femme.

C'est la seconde fois que je la vois sur scène, à chaque fois dans des petites salles et franchement, je ne me lasse pas.

ELLE EST HABITEE!!!

Mais aussi et surtout d'une sensualité hors-norme.

J'attends avecimpatience son prochain album dont elle a interprêtée deux ou trois titres en exclus qui me laissent déja rêveur!!!


En bon égoïsme, je souhaite vraiment qu'elle reste plutôt underground pour avoir le plaisir de la voir dans des petites salles à chaque fois...

Toutefois, je suis bien conscient qu'elle monte... monte... monte... et qu'il y a de grandes chances pour qu'elle aille jusqu'au sommet.

Publié dans Miouziq

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article