Encore un week-end de fou!!

Publié le par Will-aï-am a.k.a. Dj Cal

Départ vendredi 17h pour un retour chez moi dimanche 23h30!! eh oui, c'est ce qu'on appelle un week-end bien chargé... cela devient assez régulier, entre Genève et Lille, mais il faut dire que ca fait tellement de bien de quitter la capitale ne serait-ce que pour 2 jours!!

Comme annoncé dans l'article précédent, nous sommes allés au Bypass vendredi soir pour voir Bob Sinclar, non pas que c'est notre kif mais simplement que ce n'est pas tous les jours qu'il y a des têtes d'affiche dans les soirées à Genève.

D'ailleurs, à compter de ce jour, à chaque fois que j'entendrai le nom de Bob Sinclar, ce ne sera plus pour dire qu'il mixe mais simplement qu'il se la raconte!!! Et voila le signe qui correspondra à lui :


Ou encore ça :


Bon, la soirée en elle-même : arrivée sur Annemasse à 23h00, Romu n'est pas encore arrivé, 15 mn plus tard, nous nous préparons à partir en boîte, on est chaud... très chauds, grosse envie de faire la teuf!!

Romu est vraiment très chaud, voir même un peu trop!! en fait, pendant le trajet, il sera raide défoncé et nous assènera toutes les 5 minutes de "ferme bien ta gueule"!!
Après un ptit détour galère, nous arrivons devant la boîte avec une seule idée en tête : comment va-t-on pouvoir entrer à 4 mecs avec un Romu qui ne doit surtout pas ouvrir la bouche et qui ne marche pas tout à fait droit.
Heureusement que nous avions les préventes qui nous ont permis de pénétrer sans encombre dans l'antre de la house Genevois, un des  dancefloors les plus classes de Genève... seul problème, la clim inexistante. Notre entrée serait plus à comparer avec l'entrée dans un sauna que dans une boîte de nuit!! j'ai perdu environ 10 litres d'eau en moins de 10 minutes!!
Le Dancefloor était bien-sûr rempli pour le grand, le seul, l'unique, celui la:

C'est moi qui l'ai prise celle là!!
 
Qu'est ce qu'il se la pète!! lol Bon, par contre, je dois avouer que son mix est d'une efficacité... le dancefloor est resté blindé jusqu'à ce qu'il finisse son set.

A l'intérieur, nous avons retrouvé des filles que nous avions rencontrés lors de notre dernière virée, elles sont adorables et...italiennes (parcequ'il faut savoir que Genève est une colonie moitié Italienne et Portugaise!!).

Nous avons donc passé une super soirée qui nous laissait présager un week-end qui ne serait pas de tout repos, d'ailleurs, le lendemain matin, voila le résultat :

Les restes du Romu samedi au réveil!!

Samedi, le temps d'émerger, de se préparer, de glander un peu et nous voila parti sur Genève pour aller voir l'écran géant installé sur la grande place de la Plaine de Plainpalais pour voir les matchs. Il est tard dans l'après-midi et le match Portugal-Iran s'est terminé sur une victoire (et donc la qualification) du Portugal, c'est la fête dans la rue, les Portugais défilent dans leurs voitures tunées (du mot tuning!)avec les drapeaux partout sur leurs caisses

Et Viva Portugal!!

Bon, nous sommes allés faire un ptit tour du côté du lac Léman et du siège de l'O.N.U. (eh oui, Genève, c'est aussi la ville des Nations Unies, de l'O.M.C. et de l'O.M.S. entre autres) pour que Zanziflak junior (auré) puisse faire un peu de tourisme.

Après un pasage par l'appart pour se changer, nous sommes retournés en direction de l'écran pour le match Italie - USA qui comptait environ 98% de supporters Italiens pour 1% de ricains (nous compris!!). Arrivés 20 minutes en retard, nous avons loupé une petite partie du spectacle mais heureusement que Rafa (Zanziflak sénior) était là pour assurer le reste du show en parlant un Italien "de puta madré"!!!  Quelques illustrations de ce petit "instant Italiano" :

Photo prise après le match

Samia, notre charmante supportrice italienne !!

Après le match qui a vu un résultat nul nous nous sommes dirigés vers les fêtes de la musique de Genève qui avaient lieu pendant le week-end dans un grand parc nommé Parc des Bastions (qui n'était pas sans me rappeler quelques souvenirs car c'est un des premiers endroits où j'étais allé à Genève lors de ma première visite). le passage fut bref, juste le temps de manger pour les uns et boire pr les autres.

Après s'être fait jeter de la CIP, une boîte où va régulirement Romu et où nous étions censé rentrer facilement avec un pote à lui, nous nous sommes dot qu'on ne pouvait pas finir la soirée comme ca malgré la fatigue, nous avons donc tenté à nouveau d'entrer au Bypass, mais ce coup ci sans préventes!! Nous avons préparé un speech au cas où mais ce fut inutile, nous sommes entré sans souci et avons encore passé une bonne soirée.

Nous sommes partis dimanche en début d'après-midi pour arriver avant le match de l'équipe de France que j'ai regardé chez les 2 Zanziflaks (Auré et Rafa) et dont je ne parlerai pas sur le blog car trop décevant.

Voila comment se passe un week-end à Genève!!

J'aime vraiment ces week-ends qui permettent de s'aérer l'esprit et de délirer non stop avec des amis et je crois que, à l'image de mes week-ends sur Lille, ceux à Genève vont aussi devenir assez habituels!!

PS: petit message pour Romu, je lui ai mis par derrière à Marta...elle te l'a dit?!?! lol

PS2: Bien entendu, je n'ai pas raconté la totalité de nos aventures car certaines vérités ne sont pas bonnes à dire!! à bon entendeur...!!


Publié dans Party Time

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article