MERCI

Publié le par Will-aï-am a.k.a. Dj Cal

Je tenais à vous remercier tous pour vos messages, sms, posts etc...ça fait vraiment du bien de savoir que vous êtes là en cas de besoin...

Je pense que chacun de vous a vécu une situation similaire voir pire (eh oui, il a quand même vécu jusqu'à 81 ans) alors je vous suis d'autant plus reconnaissant de me manifester votre soutien.

Ces messages me donnent des forces pour affronter la suite (et fin) de ce passage au combien douloureux de l'histoire des Alloun.

MERCI A TOUS

William

PS : Clarita, tu remerciera ta maman (bien que je ne manquerai pas de l'appeler) pour son message, je l'ai fait écouter à toute la famille et ils ont été très touchés.

Publié dans Friends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article