Connexion Internet

Publié le par Will-aï-am a.k.a. Dj Cal

Etant en cours de changement de fournisseur d'accès, je suis actuellement connecté sur le modem d'un de mes voisins en Wi-fi, il se peut donc qu'il s'en paerçoive et qu'il mette une clé wep qui m'empèchera d'acceder à sa connexion, je n'aurai donc plus qu'une connexion en bas débit ce qui signifie que je risque de bloger moins régulièrement pendant 2 semaines, le temps de récuperer une nvelle connexion individuelle haut débit... donc ne vous inquiètez pas s'il n'y a pas trop de news, et excusez moi pour cette plosible interruption, j'éspère pouvoir rester connecté le plus lgtps possible sur ce modem...

See ya soon

Cal

Publié dans MA vie - MON oeuvre!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article