LILLE CE WEEK-END

Publié le par Will-aï-am a.k.a. Dj Cal

Ce soir, comme je suis très motivé (et qu'il n'y a rien à la télé) je vais continuer à écrire!! j'aime bien en plus!

Bon, mon programme pour ce week-end prolongé :

Vendredi, je suis en R.T.T. (c assez régulier!!) j'ai plein de courses à faire, je devais voir Vince mais à priori, c'est compromis, vu la journée chargée qui m'attend.

Tout d'abord, réveil matinal, vers 9h avec +ou- 30 mn de retard pour amener la voiture au garage, gonflage des pneus, vérification des niveaux, et fixation des cables de la clim qui se sont un ptit peu barrés  de deriere le pare-choc!

En suite, rdv à 13h30 avec gros et Willy (mon futur beau frère)  devant l'agence immobilière dans laquelle il travaille pour aller visiter un appart qui a l'air trop mortel!!

ensuite, un ptit passage chez Nico pour récuperer un carton de Coronitas pour ce week end





















Puis, direction la fnac pour acheter un Pocket Multimedia Center ARCHOS Gmini 402


Ne croyez pas que je sois blindé, cet appareil est intégralement pris en charge par l'assurance fnac suite au "vol" de mon MP 3

Enfin, départ pour Lille : On passe chercher le blond à l'école pour 17h et c'est parti tous les 3 direction Roubaix plus exactement chez David, mon ex responsable qui a été muté sur Lille et chez qui nous sommes déja allés faire la teuf!!

Ca va être un week end de ouf, on a tous bien besoin de décompresser un peu... seul bémol, le temps qui risque d'être bien pourri, et le froid mortel. Va falloir prendre des pulls et les vêtements de ski!!

Voila, je vous posterait sûrement un ou deux articles durant le week-end ou à mon retour avec plein de photos... prises avec MON appareil numérique!!

see ya

Publié dans Party Time

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article