Présentations (part3)

Publié le par Will-aï-am a.k.a. Dj Cal

Il  y a encore quelques personnes dont j'ai parlé mais que je n'avais pas pi présenter leurs photos me faisant défaut!!

Allez, c'est reparti :

Jvé commencer par Vince... souvenez vous, celui grâce à qui j'ai eu les places pour France-Allemagne...voila sa tête :




C mon pote... un de ceux qu'on sait qu'on gardera toute sa vie... notre relation est pour moi la définition de l'amitié : intemporelle, partagée, avec des moments d'émotion excpetionnels heureux mais aussi malheureux, des différences mais aussi des délires communs, à la fois tout et rien!!

Je connais ce mec depuis la 6ème, mais nous ne sommes devenus vraiment amis qu'en 5ème... je dirais presque même qu'avant d'être dans la m^me classe, nous étions dans 2 classes dont les groupes d'amis étaient en compétition!!!

Je ne sais plus comment nous en sommes venus à nouer des liens...sûrment le foot avec le ballon en mousse dans la cour, le fais d'être ensemble dans la même classe et d'avoir pas mal de centres d'interêts communs... mais je remercie encore le destin, paske des amis comme ca, ca ne se trouve pas à tous les coins de rues!
Je ne vais pas parles de tout ce qu'on a pu vivre ensemble, sinon, un an d'écriture ne suffirait pas... mais j'avais douze ans en 5eme et a ce jour, nous nous voyons tjrs... et ca continuera je pense toute la vie, cela fera donc bientôt 14 ans que d'amitié...et plus le temps passe, plus nous évoluons, et plus le plaisir de nous voir est grand.
Lorsque j'en parle à mes amis, je dis bien souvent "on peut se voir 1 fois dans l'année comme 100 fois, notre amitié reste toujours intacte"!
Lorsque je dis intemporelle, c'est justement parceque jamais l'un comme l'autre nous nous dirons un jour "je ne te reconnais plus"... car nous nous connaissons trop bien, et je ne parle pas de connaître les habitudes de l'un ou de l'autre, mais plutôt des réactions, des ambitions, des valeurs, du fonctionnement "interne" de nos personnalités... c'est très difficile de mettre des mots à cette relation...

Mais c'est aussi, et surtout une grande histoire de tolérance, car je ne me souviens pas a ce jour d'une seule embrouille entre nous 2, et pourtant... nous avons des différences qui auraient pu entrainer des clashs sans problème, mais nous avons toujours accepté ces différences et je pense même que nous nous apportons beaucoup...

Aujourd'hui, il me donne beaucoup, et me demande peu, mais il sait que demain, s'il a besoin, je serai là!

Enfin, pour finir sur cette présentation succinte, je me souviens que nous étions, plus jeunes des sportifs hors pairs et savions pratiquer beaucoup de disciplines comme le foot ou le basket, le ski ou le snowboard, moi aujourd'hui, je ne suis plus sportif pour un sou (ce qui n'est d'ailleurs pas une bonne chose) mais j'ai pu comprendre que lui s'adonne toujours a ces petits plaisir que sont l'entretien de la forme physique et la pratique de sports peu communs:



ah oui... une ptite précision : c'est sur la Seine... vous aves bien lus...sur la Seine, j'éspère que t pas tombé dans l'eau!!!!

Voila lui c'est mon pote!!!!!!!!

Pour continuer, jvé quand même parler d'ovilier

"OLIVO" ou encore "CHICO DO BRASIL"






C'est un marollais qui a un staut spécial a mes yeux... eh oui, pask'il m'a tout simplement...SAUVE LA VIE!!!!

Il y a quelques années, en espagne, nous sautions sur des rochers de 12 mettres de haut dans la mer dans une ptite crique, c'était la fête, on rigolait bien, j'étais pas très chaud pour sauter... mais bon, c'était une experience... je ne l'avais jamais fait de cette hauteur la... alors jme suis lancé.

Le saut, c'était kool, mais j'avais oubli" quelque chose d'important, qu'après, il fallait nager jus'à l'endroit ou on pouvait acceder à des rochers plus petits pour remonter, car il n'y avait ni échelle, ni plage suffisament proche.

Le problème, c'est que la mer a commencé à être très agitée juste après mon saut, et le temps de nager jusq'au rocher, j'avais épuisé la grande majorité de mes réserves musculaires (qui étaient encore conséquentes à cette époque la). près à remonter sur le rocher, je me suis bouffé une vague qui m'a propulsé à 2 cm des rochers et entrainé un creux dans lequel je me suis retrouvé!

Olivo, présent sut le rocher m'a vu disparaître dans le creux... et lorsque j'ai réaparu, quelques secondes plus tard sans aucunes force, m'a aidé à sortir de l'eau. S'il n'avait pas été là, je n'aurai pas pu sortir remonter sur ce putin de rocher...

Depuis cela, il est devenu mon mitch bukannon à moi!!!

Merci encore Olivo!!


Voila pour la suite des présentations!!!

Bien sûr, il manque toujours des personnes que je n'ai pas présentées, ca se fera plus tard, qu'en j'en aurai l'occasion lors de différents articles!

See ya

Publié dans MA vie - MON oeuvre!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'ai fait une faute, j'm pas.<br /> "prêt à sauter partout"!!!!
Répondre
W
quand à la faute d'orthographe, po grave... toi AU MOINS, tu mets des commentaires... c pas comme d 'autres...!!!<br />
O
Je serai toujours là pour toi mon Will, près à sauter partout.<br /> Je précise tout de même que la "plateforme" était plus à 12 qu'à 15 mètres et qu'elle était située au bout d'une plage nudiste...<br /> Merci wiwi pour ce ptit portrait!
Répondre
W
Merci Olivo!! par contre, j'avais bien mis 12 mètres et non 15!!!!